<!-- BEGIN CBOX - http://www.cbox.ws -->
<table border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" summary="cbox tagboard">
<tr><td align="center">
<iframe frameborder="0" width="160" height="305" src="http://cbox.ws/box/?boxid=579339&amp;boxtag=2259&amp;sec=main" marginheight="2" marginwidth="2" scrolling="yes" allowtransparency="yes" name="cboxmain" style="border: #EDDEDB 1px solid;" id="cboxmain"></iframe>
</td></tr><tr><td align="center">
<iframe frameborder="0" width="160" height="75" src="http://cbox.ws/box/?boxid=579339&amp;boxtag=2259&amp;sec=form" marginheight="2" marginwidth="2" scrolling="no" allowtransparency="yes" name="cboxform" style="border: #EDDEDB 1px solid; border-top: 0px;" id="cboxform"></iframe>
</td></tr>
</table>
<!-- END CBOX -->

Mercredi 29 juin 3 29 /06 /Juin 00:00

Après l'orage qui avait éclaté toute la nuit, la chaleur de l'air avait laissé place à une douce brise cet après midi là ...

Elle venait de prendre une douche qui relacha son corps de toutes tensions et qui l'a mise dans un état de bonheur et de détente.

Elle décida de profiter d'un instant de repos, fenêtre ouverte et de laisser ainsi parcourir son corps du léger vent qui entrait dans la chambre. Rien de tel qu'une douce sieste.

Il était déjà là étendu lui aussi sur le lit, simplement vêtu d'un caleçon.

Elle décida bien vite de le lui enlever et de se laisser aller à ce qu'elle aimait tant, sucer sa queue avec délice. A peine son caleçon fut-il retiré que sa verge se tendait déjà, il la connaissait et savait déjà ce qu'elle s'appretait à faire.

Elle s'installa nue entre ses cuisses écartées et pris le sexe en bouche, il se tendit d'avantage au simple contact de sa langue.

Elle aimait sentir chaque détail de sa verge et sa langue aimait en explorer chaque recoin, sentir chaque petit relief. Elle la fit aller et venir en elle, jusqu'à la sentir au fond de sa gorge, caressant en même temps les testicules qui épousaient parfaitement le creux de sa main.

Elle le regardait de son regard coquin qu'il puisse ainsi voir à quel point elle aimait cette érection puissante dans sa bouche. Elle sentait déjà entre ses cuisses la chaleur monter et ce liquide chaud dégouliner.

- Assied toi sur ma queue lui dit il!

Il ne fallut pas insister pour qu'elle enfourche son amant et qu'elle enfonce profondement son organe en elle. Elle se tenait acrroupie au dessus de lui et fléchissait ses jambes sentant ainsi le sexe bien profondement, elle pouvait de la force de ses jambes mener la cadence et elle aimait ça. Lui, il dégustait avec bonheur chaque flexion de ses jambes qui à chaque descente le replongeait dans la chaleur moite de sa chatte. Tout en se pénetrant de cette verge elle carressait son clitoris, elle savait que son amant aimait la vue de sa queue aller et venir en elle pendant qu'elle laissait courir ses doigts sur elle. Il la bascula ensuite sur le côté, l'allongea sur le ventre jambes serrées et se mis à son tour accrroupi au dessus d'elle, il saisi sa queue dans sa main et chercha l'entrée de son vagin trempé. Il la pénetra alors qu'elle gardait toujours les jambes serrées, la verge retrouvant ainsi la sensation d'une jeune pucelle. Il donnait des coups de reins puissant et rapide puis ralentissait la cadence puis repartait de plus belle surprenant ainsi cette maîtresse à sa merci. Puis elle se mit à quatre pattes et il saisit son bassin et la fit basculer encore et encore amenant ainsi son corps à se faire penetrer comme si elle avalait son sexe dans son interieur. Elle bascula sa tête sur le côté afin de voir le visage de son amant. Il regardait sa queue qui allait et venait en elle, cette image qui devait lui être si agréable, il sentait son vagin se contracter sur sa verge. La cadence se fit plus rapide encore, elle flottait, elle était submergée de plaisir, elle accrochait de ses mains le tissus des draps, sa bouche laissait échapper des cris de plaisir ...

- Je vais jouir lui dit il !

- Alors qu'attends tu jouis !!!!!!

Il sorti sa queue de la chaleur qu'elle lui offrait et se branla pendant qu'elle le regardait, elle ne bougeait plus, elle regardait son visage se crisper, sa machoire se serrer puis il se fit jouir sur elle, il innonda ses fesses de son sperme...

Puis il se placa à ses cotés, la retourna et glissa entre ses cuisses qu'elle tenait déjà ecartées.

Il écarta ses lèvres avec sa main et lécha ce sexe qui ruisselait, il titilla son clitoris du bout de sa langue qui était devenue dure, il la fit tourner tout autour de ce petit bouton magique dressé et gonflé de plaisir. Il enfonça sa langue dans son vagin, la tête enfouie entre ses jambes il parraissait ainsi déguster le plus delicieux des mets. Il faisait de sa langue un petit pieu qui semblait la perforer, du bout de ses doigts il carressait son clitoris. Il aspirait son liquide précieux donnant de sa langue de grands coups. Elle sentait cette chaleur l'envahir de plus belle, ses jambes tremblaient, sa peau était moîte, sa gorge serrée.

Elle soupirait de plus en plus fort n'oubliant pas de lui dire a quel point cette langue lui plaisait. il la lécha plus vite, plus fort encore, ses doigts carressaient fermement son clitoris.

- Oui encore plus vite lui dit elle !

Ses mains devinrent comme folles et il accélera encore jusqu'à ce qu'elle lâche un magnifique cri de plaisir, puis elle lâcha alors un doux soupir.

Par Justme - Publié dans : justme
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Aimerai bien des sieste comme ca moi ;)
Tres joli texte
commentaire n° :1 posté par : elhenir le: 29/06/2005 à 21h48
excellente sieste.. elle me rappelle, le tropic du capricorne..
mais le contraste caractère texte et fond arriere plan est à aménager, poru rendre la lecture plus rapide. La largeur réduite de la colonne est déjà une contrainte qui ne facilite pas.
commentaire n° :2 posté par : janbart le: 30/06/2005 à 12h12
Maplume, comme je te l'ai déja dit, ton texte est superbe , sensuel , érotique sans être vulgaire ....
On ressent un réel plaisir de faire une telle sieste .... :)
Juste une critique , tu aurais du parler de toi a la premiere personne

bises
commentaire n° :3 posté par : Zephirs le: 30/06/2005 à 12h20
Et moi qui aime les siestes revitalisantes pour le corps et esprit, tu me confortes dans mon envie de continuer......
A très bientôt j'espère.
commentaire n° :4 posté par : Potgun le: 30/06/2005 à 12h58
Tout plein de grace , de sensualité sans vulgarité! à dévorer...... Bises
commentaire n° :5 posté par : papillon7167 le: 04/07/2005 à 21h35

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Recherche

 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus